| View previous topic :: View next topic |
Benoit Fabriquant de jeux
|
Posted: Wed Mar 08, 2006 8:47 pm Post subject: Theo part! |
|
|
|
Théo vient d'être échanger contre David Aebischer! Colorado est officiellement notre corbeille de goaler! _________________ http://www.nhlfr.com |
|
| Back to top |
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posted: Wed Mar 08, 2006 8:58 pm Post subject: |
|
|
|
ouais lol! c'est vrai que c'est tout le temps des Goaler qui vont a colorado.
Et je suis contente que Théo parte et même si il performe mieux la-bas je serais heureuse.
Et qui en ai pas un qui vienne le comparer a Roy parce qui en a aucun qui l'acote ok lala.
Même la question que je me pose c'est Qu'est-ce qu'on fait d'abiseher et si Theo est blesser on est pas supposer pas pouvoir l'échange ???
A moins que sa blessure n'étais qu'une couverture... dossier a suivre.,... _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
| Back to top |
|
|
Joe Bruins Fan Défenseur robuste

|
Posted: Wed Mar 08, 2006 10:45 pm Post subject: ... |
|
|
|
Vraiment pas de bon sens... Aebischer OSTI
Prévoir 2-3 rondes de séries au Colorado
Vous l'avez détruit... à Montréal et maintenant, il va jouer relax comme ROY à l'époque sans pression
Bravo à Lacroix de se payer un gard gardien, pas cher... encore contre le CH |
|
| Back to top |
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posted: Wed Mar 08, 2006 10:53 pm Post subject: |
|
|
|
Sincérement je ne crois pas que théo est l'étoffe de Roy bon oui il a du talent mais il ne l'exploite pas alors qu'est-ce que sa donne?
Pour moi personnelement Théodore je voulais qu'il parte et je ne pense pas qu'il puisse encore emmener gros au canadiens s'il apporte au colorado tant mieux pour lui. Avec toutes les histoires qui l'entourais cela fesait beaucoup de distraction pour les joueurs. Je pense que ça va y faire dubien prendre de l'air.
Aebisher n'est pas si mauvais que sa et j'ai emplement confiance avec Huet et si on garde DAnis aussi. Mais je crois que Bob Gainey va allez nous chercher un joueur d'impact capable de compter des buts n'oublier pas il vient de soulager la masse salariale....
mais je me pose cette question:
Quand un joueur est blesse on n'est pas supposer de ne pas pouvoir l'échanger???? surtout si c'est de 6 a 8 semaine???
je commence réelement me demander si c'était pas du faik son affaire a theo... _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
| Back to top |
|
|
Jos Capitaine

|
Posted: Wed Mar 08, 2006 11:14 pm Post subject: |
|
|
|
Par pitié, rammenez Peanut!!!
Sérieusement, je ne comprends pas du tout cette transaction...
Tout le monde sera d'accord avec le fait que Théo ne pouvait plus jouer à Montréal. Par contre, ne vallait-il vraiment que Aebischer? J'ai de sérieux doutes à ce propos.
Ceux qui diront que c'est une bonne chose, puisque Théo gagne cher, permettez-moi de vous rappeller une chose : c'est notre ami Bob qui lui a octroyé ce généreux contrat!!!
Quoi qu'il en soit... Gainey, t'as intérêt à nous préparer un coup fumant! |
|
| Back to top |
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posted: Thu Mar 09, 2006 11:12 am Post subject: |
|
|
|
Je pense que oui on aurait pus avoir plus mais pour l'instant Theo est supposément blesse alors sa baisse sa valeur marchande et avec la saison de misère qu'il connait elle besse encore. Mais je pense qu'on est quand meme asser gagnant. _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
| Back to top |
|
|
skillfull Fabriquant de jeux
|
|
| Back to top |
|
|
skillfull Fabriquant de jeux
|
Posted: Thu Mar 09, 2006 12:04 pm Post subject: |
|
|
|
je crois que ca resume l'idée des fans du Colorado
I can't believe this. Not only is it a completely brain-dead deal on the part of Lacroix, who seems to have completely lost it, but I don't even understand how this works under the salary cap. How much salary is being absorbed here? They obviously can't acquire anyone else. This is what Lacroix thinks is going to get the Avs to the next level? Hell, they should have at least insisted on sending Brisebois back. Dumbest ****ing trade ever. This is a blunder worth being fired over. |
|
| Back to top |
|
|
matt Directeur général

|
Posted: Thu Mar 09, 2006 12:33 pm Post subject: |
|
|
|
Lacroix sait ce qu'il fait..
Théo il est pourri quand viens le temps d'être à la une du Hebdo Vedette et un bon goaleur à la fois...
La bas, il n'aura pas a se préoccuper du « Jet Set », il va pouvoir se concentrer sur ses forces. c'est à dire garder les buts..
Théo est un gars beaucoup trop fier pour ne pas rebondir.
Théo a beaucoup de talent.. Lorsque sa tête y est, il possède une technique sans faille.
J'ai aussi rarement vu un gardien de but ayant la souplesse de Jose. c'est un élastique.
J'ai rarement vu aussi un gardien de but avec des déplacements latérales aussi rapide. Quand sa technique y est pas, il a l'air fou.. Quand elle est là, il peut te voler un match à lui tout seul...
Il a jamais eu une très bonne mitaine par contre...
Je te souhaite la meilleure des chances José, j'ai toujours été un grand fans. j'ai toujours cru qu'un jour tu gagneras le Conn Smythe. Ça me fait juste royalement chier que ça se passera pas à Montréal. |
|
| Back to top |
|
|