| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Oooshit Plombier

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:52 pm Sujet du message: Souray |
|
|
|
Ne fait-il pas pas mal de bévues<Je viens de regarder le premier match à Montréal et franchement il me semble qu'il a manqué plusieurs chances de se faire valoir...
My 2 cents |
|
|
|
I_love_Habs Marqueur de but
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
un mot:cône
Souray est tout simplement mal utiliser il devrait être sixième déffenseur et non troisième!Il est bon en power play mais a part ca ce n'est pas fort il est un bon joueur d'équipe toujours pret a défendre c'est coéquipier mais en déffensive ca fais dur! _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
BOn ok j'approuve c'est un cône a certains moments mais a d'autre il nous sauve la peau.
Ce n'est pas le plus talentieux ni le plus pire. En l'absence de Bouillon ses erreurs paraîssent plus parce qu'on lui impose plus de pression. Quand Bouillon reviendra ... il va faire un peu moins d'erreur et nous les remarquerons moins. _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
c'est bien normal il va moins jouer lol ca reste tout de même un cône et il est constant dans ses erreurs pathétique mais malheureusement pas dans son apport offensif! _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 670 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je suis assez d'accord avec toi Julie. c'est un cône, il fait plus d'erreur que n'importe quel de nos défenseurs...
Il y a cependant trois choses pour lui qui lui garantisse un job et un salaire de millionaire.
1) c'est un défenseur. Ça vaut cher une défense.
2) Il est gros, robuste et toujours prêt à défendre ses coéquipers.
3) Il a un véritable boulet de canon venant du point d'appuie et peut changer l'issue d'un match avec un seul slapshot à 100mph. _________________ They love you in Montreal, win or tie. Just don't tie too often - Toe Blake
Du Hockey plein la gueule! -- Le Blogue du Québec |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
D'accord avec toi Matt mais ca reste un sixième défensuer! _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
6ieme défenseur non en l'absence de Bouillon il est comme le 3 ou 4 ieme quand Bouillon est là il est le 5 ieme je crois. _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
Moi jy vais ainsi avec ceux qui ont le moins de lacunes défensivement:
1-Markov
2-Komisarek
3-Bouillon
4-Rivet
5-Niinimaa
6-Dandenault
7-Souray
Un de moin car Bouillon est blessé quelqu'in sait quand il reviendra? _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
Si on enlève ton jugement des rangs selon l'organisation du Ch Souray est 4 ou 5 ieme sa varie.
Bouillon est supposé revenir vers le mois de Décembre... mais sa pourrait toujours se compliquer. Une deuxieme opération pourrait être de mise mais c'est juste des rumeurs rien de concret. Parce qu'il a encore un peu mal . _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
1- Markov
2- Souray
3- Komisarek *
4- Rivet
5- Bouillon
6- Dandenault
7- Niinimaa
8- Streit
À mon avis, ça ressemble à ca.. lorsqu'ils sont à leur meilleur. Reste à Carbo de les utiliser des situations qui va les mettre à leur avantage...
* Il est partit pour gravir rapidement les échelons. _________________ They love you in Montreal, win or tie. Just don't tie too often - Toe Blake
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
Holy shit j'espere que ce ne sera pas necessaire vivement le retour de la locomotive!J'espere qu'il sera a son poste le 5 dec pour ma fete!Reviens nous vite bouillon!! _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
Oooshit Plombier

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
| I_love_Habs a écrit: | un mot:cône
Souray est tout simplement mal utiliser il devrait être sixième déffenseur et non troisième!Il est bon en power play mais a part ca ce n'est pas fort il est un bon joueur d'équipe toujours pret a défendre c'est coéquipier mais en déffensive ca fais dur! |
héhé cône, j'aime ça!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'L'aime bien souray mais en déffence c'est genre un 5.5/10 pas fort! _________________ Go!Habs!Go!Celle la est a nous avec ChristoWall |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
| matt a écrit: |
3) Il a un véritable boulet de canon venant du point d'appuie et peut changer l'issue d'un match avec un seul slapshot à 100mph. |
Et voila! _________________ They love you in Montreal, win or tie. Just don't tie too often - Toe Blake
|
|
|
Oooshit Plombier

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
|
Disons qu'il s'est repris!  |
|