| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Sidney Crosby ou Alexander Ovechkin ? |
| Sidney Crosby |
|
28% |
[ 2 ] |
| Alexander Ovechkin |
|
71% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 670 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:21 am Sujet du message: Sidney Crosby ou Alexander Ovechkin ? |
|
|
|
Quel est votre jeune recrue favorite?
Sidney Crosby ou Alexander Ovechkin ? |
|
|
|
Jos Capitaine

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 348 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ovechkin all the way!
Avez-vous entendu ce que Alfredson en a dit? Je n'ai plus les terme exact mais ça ressemblait à :
Ovechkin est un magicien. Il n'y a plus de jeu et il crée une chance de marquer. De plus, lorsqu'on le frappe, il revient plus fort plutôt que de repartir en chialant.
Belle claque sur la gueule de Crosby! |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ovechkin parce que il trouve toujours une ouverture dans le filet je sais pas comment il fait mais bon. il me faire d'autant plus rire avec sa visiere fumer.
Crosby aussi est impressionnant sauf c'est plus du genre talent que perfomance _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
Sidney Crosby pour moi..
Ovechkin est peut-être plus spectaculaire, et plus puissant, mais Crosby a l'avantage sur la vision du jeu et il rend tous les joueurs autour de lui meilleur.
Quand j'ai vu jouer Crosby pour la 1ère fois, il avait 16 ans, et tu pouvais voir qu'il était dans une classe à part... définitivement le meilleur joueur junior que j'ai vue jouer. Son sens du jeux est inégalé...
Oublier pas que le Kid à 18 ans et qu'il est a sa première saison contre des hommes. Ovechkin joue contre des hommes depuis des années en Russie, ça fait toute une différence...
Les 2 vont nous en faire voir de toutes les couleurs... mais Crosby utilise plus intelligement ses cohéquipiers et l'espace qu'on lui accorde. Je pense pas que ça marche éternellement le p'tit truc à Ovechkin de passer au travers de toutes les défenseurs comme un Bulldozer. |
|
|
|
Jos Capitaine

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 348 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
| matt a écrit: | | mais Crosby utilise plus intelligement ses cohéquipiers |
Honnêtement, Math... Quel co-équipier Ovechkin pourrait-il utiliser?
D'accord, ça n'aide en rien, puisqu'il est un joueur individualiste. Mais il est si spectaculaire! Il nous a démontré que, même couché sur le dos, il pouvait marquer. Il n'abandonne jamais!!! |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
|
Ok ok.. pour plus spectaculaire, je te l'accorde.
Mais côté efficacité, ça reste à voir.. |
|
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'opte pour le long terme et donc pour Sydney Crosby.
Qu'un gars compte un paquet de buts spectaculaires à sa première saison ne m'impressionne pas tellement. J'ai également des doutes sur l'organisation de Capitals de Washington, ce n'est certainement pas avec Dainius Zubrus et Andrew Cassels qu'Ovechkin va se développer. Il est déjà développé vous dites? Il en est qu'à sa première année chez les pros. L'année prochaine le gars se fera analyser et contrer comme n'importe quel autre avant lui. Ce n'est pas le premier joueur spectaculaire individualiste à jouer dans la LNH. Pensez à Pavel Bure (le héros d'enfance d'Ovechkin). C'était tout un joueur à ses premières années avec les Canucks, mais on s'est rendu compte que «Pavèlle» attendait sur la ligne rouge pour que les autre joueurs lui refilent la rondelle. 60 buts par saison c'est bien beau, mais quand ton équipe est pratiquement assurée de ne pas faire les séries au mois de janvier, ça donne quoi? Je ne dis pas qu'Ovechkin va tourner comme Bure, et je ne lui souhaite pas du tout (on a bien besoin de talent régulier dans cette ligue après tout), mais va falloir qu'il commence à jouer en équipe et pas seulement que pour être échangé pour un club meilleur.
Pour ce qui est de Crosby, il a une vision du jeu beaucoup plus complète. Il est non seulement capable de marquer des buts, mais également de préparer un jeu assez bon pour que ses co-équipier n'ait besoin que de placer leur bâton sur la glace pour marquer.
Pensez-y en tant que fan, lequel préféreriez-vous avec le Canadien, un gars qui va casser des records indivuels que vous soyez qualifié pour les séries ou que vous croupissiez dans les bas-fonds de l'association de l'est ou un gars qui bon an mal an va finir avec au moins 90 pts et qui peut transformer un joueur aussi trou-de-pet de Richard Zednik en marqueur de 50 buts.
Kevin Stevens ça vous dis quelque chose?
http://www.hockeydb.com/ihdb/players/data07/00005177.html
C'était le bon temps de Mario Lemieux.  |
|
|
|