| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Jos Capitaine

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 348 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 3:54 pm Sujet du message: Qui sera le #1 jusqu'à la fin de la saison? |
|
|
|
Avec Théo qui est blessé jusqu'à la fin de la saison, qui sera le #1 à Montréal? Avec ses performances électrisantes, je suppose que Huet part favori. Par contre, croyez-vous que Danis se verra offrir le filet à quelques occasions, question de voir ce qu'il a dans le ventre? Ou gaspillera-t-il son talent assis sur le bout du banc à voir le Français tout arrêter?
À moins que Danis ne reste dans la AHL et que nous rappellions un deux de pique comme Michaud? |
|
|
|
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 670 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'ai une grande confiance en Yann Danis. Avec la blessure à Théo, il va avoir enfin la chance de se faire valloir..
Il est bon, et tellement calme!
On a peut-être un autre Dryden sortant des université Américaine... qui sait?
Huet est solide, mais Danis mérite sa chance! |
|
|
|
Joe Bruins Fan Défenseur robuste

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:57 pm Sujet du message: ... |
|
|
|
Huet a trop prouvé et va garder son POSTE
Les défaites du gars sont tellement injuste... genre de 2-1 et 1-0 la plupart du temps dans lesquelles il brille
Danis était sur un nuage au début de saison mais HUET va continuer de faire vibrer le Centre Bell !
HUET
 |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:52 am Sujet du message: Re: ... |
|
|
|
| Joe Bruins Fan a écrit: | Huet a trop prouvé et va garder son POSTE
!
|
Je trouve pas qui ait prouvé grand chose encore.. Ça prend plus que 5-6 bons matchs pour devenir un gardien de but numéro 1.
Il a mérité sa chance de le prouver par contre...
J'aime bien Huet moi aussi, mais j'espère de tout mon coeur que Danis saisisse l'occasion et s'envole avec le job. |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
Huet a deja prouver dans le passer qu'il est capable d'assumer le role de numero 1 avec les kings c'est juste que l'autre goal etait surproteger comme notre cher theo alors huet merite le poste de numero un et danis ne joue pas mal non plus et quand huet sera fatiguer se sera sont tour ou sinon on fait kift kift 50 50 .  _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
Jos Capitaine

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Mais supposons que le duo Huet-Danis fasse très bien d'ici la fin de la saison. Que fait-on lors de la 1ere ronde des séries, alors que Théo sera rétabli??? |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Jos a écrit: | | Mais supposons que le duo Huet-Danis fasse très bien d'ici la fin de la saison. Que fait-on lors de la 1ere ronde des séries, alors que Théo sera rétabli??? |
Ça dépend de ben des affaires... Veut veut pas, ils en savent plus que nous sur ce qui se passe avec Théo présentement.
Si Théo vit des choses vraiments difficiles (Ce qui est pas tuff à croire..) et qu'ils savent que c'est derrière lui avant que les playoffs arrivent. Tu peux gager ta chemise qu'ils vont y donner 2-3 matchs en fin de saison et qu'il va avoir le filet en série..
Si la confiance n'y est plus. Danis va se retrouver dans la LAH et Théo va commencer les séries sur le bout du banc..
Mais, Watch Out! Huet est mieux de sortir ses meilleurs immitations de Patrick Roy, parce que la même gang qui réclame la tête à Théo aujourd'hui vont crier HAUT ET FORT qu'il faut y aller avec THEO!
Pourquoi attendre à l'an prochain pour Théo? Les playoffs sont sa meilleur chance de se faire pardonner. |
|
|
|
Jos Capitaine

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
| matt a écrit: | | Pourquoi attendre à l'an prochain pour Théo? Les playoffs sont sa meilleur chance de se faire pardonner. |
Tu marques un point mon Jim! |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
ouais mais quest qu'on fait si theo nous fait pocher les playoff? _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
| mistic a écrit: | | ouais mais quest qu'on fait si theo nous fait pocher les playoff? |
Et voilà, la question à 1000 dollars... Je ne sais honnêtement pas, mais vaut mieux perdre avec tes meilleurs éléments que perdre avec Huet..
Il va marcher sur des oeufs, ça c'est sur ! |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
c'est con mais j'ai plus confiance en huet que en theo pour l'instan huet et danis peuvent pas faire pire que lui pour le moment _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|