| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera les grands gagnants ? |
| Équipe Canada |
|
60% |
[ 3 ] |
| La Russie |
|
20% |
[ 1 ] |
| Les USA |
|
0% |
[ 0 ] |
| République Tcheque |
|
0% |
[ 0 ] |
| La Finlande |
|
0% |
[ 0 ] |
| La Suède |
|
0% |
[ 0 ] |
| La Slovaquie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mark Streit |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 670 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:32 pm Sujet du message: Quel équipe de hockey masculin gagnera les jeux Olympiques ? |
|
|
|
Quel équipe de hockey masculin gagnera les jeux Olympiques ?
Personnellement, je prends pour les Russes! J'adore vraiment leur façon de jouer.. pas de niaisage de dumpage de puck! Leur attaque est incroyable...
Kovalev-Datsyuk-Kovalchuk...
Rajoute à ca les Ovechkin, Malkin, Yashin, Afinogenov, etc..
Je prédis une finale Canada-Russie!
Ça va être tout un match de hockey.. |
|
|
|
skillfull Fabriquant de jeux
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
Les Tcheques sont très fort aussi, mais avec les blessures a Hasek et Elias ca va etre plus dur. Donc Canada / Slovaquie en finale, Rep Tcheque contre Russie pour le bronze  |
|
|
|
tiblanc Plombier
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Mark Streit All the way |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
| tiblanc a écrit: | | Mark Streit All the way |
avec une coupe de rebond chanceux sur du dumping de rondelle p-t bien  |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
LE CANADA GAGNE LA MÉDAILLE D'OR!!!!!
ok bon j'espère sincerement que sa soit le canada parce que je prends toujours pour ma patrie je vis a chertsey dans lanaudiere au quebec alors c'est normal mais c'est sur que j'ai un penchant aussi pour la russi parce que cette équipe la c'est tout une équipe.
moi je voudrais que le canada est l'or la russie l'argent et la finlande ou la rep.thecque la vronze sa serait mais choix _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
Joe Bruins Fan Défenseur robuste

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:21 pm Sujet du message: ... |
|
|
|
Mon coeur dit le Canada... les Slovaques ne peuvent pas gagner l'OR avec BUDAJ
La Suède va encore choquer... mais WATCH OUT RUSSIE et TCHEK avec un VOUKOUN qui brille !
La Finlande et Niitymaki ... j'y crois pas ! |
|
|
|
Jos Capitaine

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 348 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
|
J'espère que ce sera le Canada qui aura l'Or. Mais avec des défaites de 2-0 contre la Suisse et la Finlande, j'ai bien peur que la confiance des joueurs soit ébranlée. Nous verrons donc si Quin est vraiment un grand coach... ...et, ça, ça me fait un peu peur!
Et, salut mistic! Moi, je suis de Joliette! |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:59 am Sujet du message: |
|
|
|
Fat Quinn? Un grand coach? Je comprends que ça te fasse peur...
Non mais, sans blague, il va falloir que Lecavalier prenne les choses en main, il a le patin, la shape et le talent pour s'assurer que le Canada ne se fasse plus jamais blanchir.. |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:05 am Sujet du message: |
|
|
|
Ah oui! En passant les Russes ont servi toute une raclée à la Letonnie.
Un grand match de Kovalev. Je le repète... quel manieur de rondelle.
Il pourrait tricoter un frigdaire à un esquimau ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
| matt a écrit: | Ah oui! En passant les Russes ont servi toute une raclée à la Letonnie.
Un grand match de Kovalev. Je le repète... quel manieur de rondelle.
Il pourrait tricoter un frigdaire à un esquimau ! |
juste plate qui aille pas une armée de clone de Kovalev a MTL , me semble j'en prendrais une ligne au complet des comme ca  |
|
|
|
Jos Capitaine

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
Une ligne de de Kovy? Le trouble, c'est qu'elle fonctionnerait 1 games sur 10, cette ligne
D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'un Kovy pourrait vivre avec un autre Kovy!!!... Ça, ça ferait deux gros égos ensembles...
Ce gars là a autant le don de se faire aimer que de se faire détester par des fans. Si seulement il pouvait se présenter à au moins 75% de ses capacités à toutes les games... Quoi que, j'avoue que dans ces conditions, il n'aurait pas abouti à Mtl  |
|
|
|
matt Directeur général

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:31 am Sujet du message: |
|
|
|
Je ne suis pas certain Jos à propos de Kovalev... Je trouve qu'il prend beaucoup de blame pour des choses qu'il n'est pas!
Il est un énigme... mais il y va dans les coins, je pourrais pas dire de Kovalev qu'il a peur..
Il a tout le talent du monde, mais son sens du hockey est loin d'être si bon que ça... Quand l'équipe joue bien, Kovalev va se faire remarquer..
Si l'équipe joue mal, il est pas le joueur pour prendre charge..
Sauf lache, je sais pas. Ça fait un bon 10 ans que j'ai pas vu un joueur se débattre autant pour conserver un puck dans le coin de la patinoire. |
|
|
|
Jos Capitaine

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
|
c'est un individualiste... une vedette, voilà tout! Il performe quand tous l'acclament. Il s'écrase aussitôt que ça va mal. Ce mek là carbure aux ovations, point final.
J'étais au Centre Bell, en décembre, lorsqu'il a effectué son retour au jeu fce aux Sens. Wow, quel joueur!!! Puis, ensuite, plus rien
c'est clair que ce gars est une énigme. Mais je ne suis pas certain que Gainey soit le genre de coach qui peut vraiment résoudre les énigmes... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
|
| Jos a écrit: | Une ligne de de Kovy? Le trouble, c'est qu'elle fonctionnerait 1 games sur 10, cette ligne
D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'un Kovy pourrait vivre avec un autre Kovy!!!... Ça, ça ferait deux gros égos ensembles...
Ce gars là a autant le don de se faire aimer que de se faire détester par des fans. Si seulement il pouvait se présenter à au moins 75% de ses capacités à toutes les games... Quoi que, j'avoue que dans ces conditions, il n'aurait pas abouti à Mtl  |
pas necessairement, Kovalev y joue pas mal toute les soirs, mais pas avec la meme intensité, si les gars de son trio se pogne le beigne un peu, c'est pas lui qui va les faire bien paraitre disons. Mais j'aime bien le trio avec Mike "oignon" Ribeiro et Perezoghin. Disons que la vitesse de Perezoghin nous fait oublier le coup de patin merdique de Ribeiro pis que Kovy est la pour faire les bons lancers au filet. |
|
|
|
Jos Capitaine

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
|
J'ai repensé à celà et le réel ennui avec Kovy c'est que, lorsque ça va mal, il veut tout arranger seul. Il ne fait plus de passes et retarde tellement ses jeux qui ses tirs viennent d'angles complètement fermés.
Veux-il trop en faire? |
|
|
|