Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

Quel équipe de hockey masculin gagnera les jeux Olympiques ?
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Le Hockey International
View previous topic :: View next topic  

Qui sera les grands gagnants ?
Équipe Canada
60%
 60%  [ 3 ]
La Russie
20%
 20%  [ 1 ]
Les USA
0%
 0%  [ 0 ]
République Tcheque
0%
 0%  [ 0 ]
La Finlande
0%
 0%  [ 0 ]
La Suède
0%
 0%  [ 0 ]
La Slovaquie
0%
 0%  [ 0 ]
Mark Streit
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
matt
Directeur général

PostPosted: Fri Feb 17, 2006 12:32 pm    Post subject: Quel équipe de hockey masculin gagnera les jeux Olympiques ? Reply with quote
Quel équipe de hockey masculin gagnera les jeux Olympiques ?

Personnellement, je prends pour les Russes! J'adore vraiment leur façon de jouer.. pas de niaisage de dumpage de puck! Leur attaque est incroyable...

Kovalev-Datsyuk-Kovalchuk...

Rajoute à ca les Ovechkin, Malkin, Yashin, Afinogenov, etc..

Je prédis une finale Canada-Russie!

Ça va être tout un match de hockey..
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skillfull
Fabriquant de jeux

PostPosted: Fri Feb 17, 2006 2:08 pm    Post subject: Reply with quote
Les Tcheques sont très fort aussi, mais avec les blessures a Hasek et Elias ca va etre plus dur. Donc Canada / Slovaquie en finale, Rep Tcheque contre Russie pour le bronze Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
tiblanc
Plombier

PostPosted: Fri Feb 17, 2006 2:10 pm    Post subject: Reply with quote
Mark Streit All the way
Back to top
View user's profile Send private message
skillfull
Fabriquant de jeux

PostPosted: Fri Feb 17, 2006 2:19 pm    Post subject: Reply with quote
tiblanc wrote:
Mark Streit All the way

avec une coupe de rebond chanceux sur du dumping de rondelle p-t bien Wink
Back to top
mistic
Wayne Gretzky

PostPosted: Fri Feb 17, 2006 6:30 pm    Post subject: Reply with quote
LE CANADA GAGNE LA MÉDAILLE D'OR!!!!!

ok bon j'espère sincerement que sa soit le canada parce que je prends toujours pour ma patrie je vis a chertsey dans lanaudiere au quebec alors c'est normal mais c'est sur que j'ai un penchant aussi pour la russi parce que cette équipe la c'est tout une équipe.

moi je voudrais que le canada est l'or la russie l'argent et la finlande ou la rep.thecque la vronze sa serait mais choix
Joe Bruins Fan
Défenseur robuste

PostPosted: Sun Feb 19, 2006 8:21 pm    Post subject: ... Reply with quote
Mon coeur dit le Canada... les Slovaques ne peuvent pas gagner l'OR avec BUDAJ

La Suède va encore choquer... mais WATCH OUT RUSSIE et TCHEK avec un VOUKOUN qui brille !

La Finlande et Niitymaki ... j'y crois pas !
Back to top
Jos
Capitaine

PostPosted: Mon Feb 20, 2006 12:47 am    Post subject: Reply with quote
J'espère que ce sera le Canada qui aura l'Or. Mais avec des défaites de 2-0 contre la Suisse et la Finlande, j'ai bien peur que la confiance des joueurs soit ébranlée. Nous verrons donc si Quin est vraiment un grand coach... ...et, ça, ça me fait un peu peur!

Et, salut mistic! Moi, je suis de Joliette!
Back to top
matt
Directeur général

PostPosted: Mon Feb 20, 2006 1:59 am    Post subject: Reply with quote
Fat Quinn? Un grand coach? Je comprends que ça te fasse peur...

Non mais, sans blague, il va falloir que Lecavalier prenne les choses en main, il a le patin, la shape et le talent pour s'assurer que le Canada ne se fasse plus jamais blanchir..
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
matt
Directeur général

PostPosted: Mon Feb 20, 2006 2:05 am    Post subject: Reply with quote
Ah oui! En passant les Russes ont servi toute une raclée à la Letonnie.

Un grand match de Kovalev. Je le repète... quel manieur de rondelle.

Il pourrait tricoter un frigdaire à un esquimau !
Back to top
skillfull
Fabriquant de jeux

PostPosted: Mon Feb 20, 2006 2:39 pm    Post subject: Reply with quote
matt wrote:
Ah oui! En passant les Russes ont servi toute une raclée à la Letonnie.

Un grand match de Kovalev. Je le repète... quel manieur de rondelle.

Il pourrait tricoter un frigdaire à un esquimau !

juste plate qui aille pas une armée de clone de Kovalev a MTL Razz, me semble j'en prendrais une ligne au complet des comme ca Razz
Back to top
Jos
Capitaine

PostPosted: Mon Feb 20, 2006 11:36 pm    Post subject: Reply with quote
Une ligne de de Kovy? Le trouble, c'est qu'elle fonctionnerait 1 games sur 10, cette ligne Sad

D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'un Kovy pourrait vivre avec un autre Kovy!!!... Ça, ça ferait deux gros égos ensembles...

Ce gars là a autant le don de se faire aimer que de se faire détester par des fans. Si seulement il pouvait se présenter à au moins 75% de ses capacités à toutes les games... Quoi que, j'avoue que dans ces conditions, il n'aurait pas abouti à Mtl Sad
Back to top
matt
Directeur général

PostPosted: Tue Feb 21, 2006 12:31 am    Post subject: Reply with quote
Je ne suis pas certain Jos à propos de Kovalev... Je trouve qu'il prend beaucoup de blame pour des choses qu'il n'est pas!

Il est un énigme... mais il y va dans les coins, je pourrais pas dire de Kovalev qu'il a peur..

Il a tout le talent du monde, mais son sens du hockey est loin d'être si bon que ça... Quand l'équipe joue bien, Kovalev va se faire remarquer..

Si l'équipe joue mal, il est pas le joueur pour prendre charge..

Sauf lache, je sais pas. Ça fait un bon 10 ans que j'ai pas vu un joueur se débattre autant pour conserver un puck dans le coin de la patinoire.
Back to top
Jos
Capitaine

PostPosted: Tue Feb 21, 2006 12:34 am    Post subject: Reply with quote
c'est un individualiste... une vedette, voilà tout! Il performe quand tous l'acclament. Il s'écrase aussitôt que ça va mal. Ce mek là carbure aux ovations, point final.

J'étais au Centre Bell, en décembre, lorsqu'il a effectué son retour au jeu fce aux Sens. Wow, quel joueur!!! Puis, ensuite, plus rien Sad

c'est clair que ce gars est une énigme. Mais je ne suis pas certain que Gainey soit le genre de coach qui peut vraiment résoudre les énigmes...
Back to top
skillfull
Fabriquant de jeux

PostPosted: Tue Feb 21, 2006 10:19 am    Post subject: Reply with quote
Jos wrote:
Une ligne de de Kovy? Le trouble, c'est qu'elle fonctionnerait 1 games sur 10, cette ligne Sad

D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'un Kovy pourrait vivre avec un autre Kovy!!!... Ça, ça ferait deux gros égos ensembles...

Ce gars là a autant le don de se faire aimer que de se faire détester par des fans. Si seulement il pouvait se présenter à au moins 75% de ses capacités à toutes les games... Quoi que, j'avoue que dans ces conditions, il n'aurait pas abouti à Mtl Sad

pas necessairement, Kovalev y joue pas mal toute les soirs, mais pas avec la meme intensité, si les gars de son trio se pogne le beigne un peu, c'est pas lui qui va les faire bien paraitre disons. Mais j'aime bien le trio avec Mike "oignon" Ribeiro et Perezoghin. Disons que la vitesse de Perezoghin nous fait oublier le coup de patin merdique de Ribeiro pis que Kovy est la pour faire les bons lancers au filet.
Back to top
Jos
Capitaine

PostPosted: Tue Feb 21, 2006 10:44 am    Post subject: Reply with quote
J'ai repensé à celà et le réel ennui avec Kovy c'est que, lorsque ça va mal, il veut tout arranger seul. Il ne fait plus de passes et retarde tellement ses jeux qui ses tirs viennent d'angles complètement fermés.

Veux-il trop en faire?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Le Hockey International All times are GMT - 4 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Du hockey plein la gueule - Le Blogue        Syndication RSS :