Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

Publicité de Best Buy - Na Na Na Na!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Hockey plein la gueule! Index du Forum // La Ligue Nationale de Hockey
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matt
Directeur général

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Publicité de Best Buy - Na Na Na Na! Répondre en citant
Télécharger la publicité

Elle est vraiment trop bonne !

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
go habs go
Joueur étoile

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hé hé good bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex
Défenseur robuste

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
excellente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jos
Wayne Gretzky

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah... moi, je trouve que les pubs de Best Buy sont infectes. Celle-là est probablement la moins pire de la gang... mais elle ne me convaint pas.
Benoit
Fabriquant de jeux

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'aime juste pas le fait qu'ils veulent planter Futureshop encore une fois pour augmenter la compétition entre eux mais s'ils sont en fait les même en disant qu'ils ne sont pas à la commission mais sinon j'adore le reste!
Jos
Wayne Gretzky

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais qu'on sort du sujet, mais celle du bonhomme qui crie avec une voix de femme, je ne suis vraiment PU CAPABLE!!!!

Le concept est mauvais et les acteurs sont affreux. Quand les deux commis se garochent en courant, on jurerait un générique de Baywatch... ...sans les flotteurs!
mvallieres
Joueur étoile

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pu me rendre compte avec l'expérience de client que j'ai eue que Future Shop n'est qu'un gros Radio Shack où comme dans la chanson de Mattiew Good Band, on essaie de changer de la merde en or solide.

Le service à la clientèle n'est pas nécéssairement mieux au Best Buy, dans les deux cas les vendeurs ne sont jamais trop sûrs de quoi ils parlent. Le Best Buy est cependant meilleur pour une chose, la sélection de DVD de films et de saisons TV.

Pour ce qui est du reste, c'est beaucoup mieux de magasiner dans les petites boutiques indépendantes de quartier. Bien meilleur service, des gars qui connaissent leurs produits et dans mon cas des prix moins cher de quelques sous même à comparé au Wall-Mard.

Pour ce qui est de la pub, aux Maple Leafs, on leur dira à la prochaine fois! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
go habs go
Joueur étoile

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent
Jos
Wayne Gretzky

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
go habs go a écrit:
vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent

De kessé? C'est dans quelle langue, ça!?!
mvallieres
Joueur étoile

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que c'est du français mélangé avec du binaire et peut-être une légère touche de latin.

Sans offense! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Du Hockey plein la gueule! Index du Forum // La Ligue Nationale de Hockey Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: