| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 988 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 4:44 pm Sujet du message: Publicité de Best Buy - Na Na Na Na! |
|
|
|
Télécharger la publicité
Elle est vraiment trop bonne !
 |
|
|
|
go habs go Joueur étoile

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 250 Localisation: dans une maison
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
| hé hé good bye |
|
|
|
alex Défenseur robuste

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
| excellente! |
|
|
|
Jos Wayne Gretzky

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 416 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Bah... moi, je trouve que les pubs de Best Buy sont infectes. Celle-là est probablement la moins pire de la gang... mais elle ne me convaint pas. |
|
|
|
Benoit Fabriquant de jeux
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 87 Localisation: Longueuil, Qc, Ca
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'aime juste pas le fait qu'ils veulent planter Futureshop encore une fois pour augmenter la compétition entre eux mais s'ils sont en fait les même en disant qu'ils ne sont pas à la commission mais sinon j'adore le reste! _________________ http://www.nhlfr.com |
|
|
|
Jos Wayne Gretzky

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je sais qu'on sort du sujet, mais celle du bonhomme qui crie avec une voix de femme, je ne suis vraiment PU CAPABLE!!!!
Le concept est mauvais et les acteurs sont affreux. Quand les deux commis se garochent en courant, on jurerait un générique de Baywatch... ...sans les flotteurs! |
|
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
|
J'ai pu me rendre compte avec l'expérience de client que j'ai eue que Future Shop n'est qu'un gros Radio Shack où comme dans la chanson de Mattiew Good Band, on essaie de changer de la merde en or solide.
Le service à la clientèle n'est pas nécéssairement mieux au Best Buy, dans les deux cas les vendeurs ne sont jamais trop sûrs de quoi ils parlent. Le Best Buy est cependant meilleur pour une chose, la sélection de DVD de films et de saisons TV.
Pour ce qui est du reste, c'est beaucoup mieux de magasiner dans les petites boutiques indépendantes de quartier. Bien meilleur service, des gars qui connaissent leurs produits et dans mon cas des prix moins cher de quelques sous même à comparé au Wall-Mard.
Pour ce qui est de la pub, aux Maple Leafs, on leur dira à la prochaine fois!  |
|
|
|
go habs go Joueur étoile

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 250 Localisation: dans une maison
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
|
| vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent |
|
|
|
Jos Wayne Gretzky

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
|
| go habs go a écrit: | | vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent |
De kessé? C'est dans quelle langue, ça!?! |
|
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que c'est du français mélangé avec du binaire et peut-être une légère touche de latin.
Sans offense!  |
|
|
|