| View previous topic :: View next topic |
matt Directeur général

|
Posted: Mon Apr 24, 2006 4:44 pm Post subject: Publicité de Best Buy - Na Na Na Na! |
|
|
|
Télécharger la publicité
Elle est vraiment trop bonne !
 |
|
| Back to top |
|
|
go habs go Joueur étoile

|
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:22 pm Post subject: |
|
|
|
| hé hé good bye |
|
| Back to top |
|
|
alex Défenseur robuste

|
Posted: Wed Apr 26, 2006 5:23 pm Post subject: |
|
|
|
| excellente! |
|
| Back to top |
|
|
Jos Capitaine

|
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:52 pm Post subject: |
|
|
|
| Bah... moi, je trouve que les pubs de Best Buy sont infectes. Celle-là est probablement la moins pire de la gang... mais elle ne me convaint pas. |
|
| Back to top |
|
|
Benoit Fabriquant de jeux
|
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:53 pm Post subject: |
|
|
|
J'aime juste pas le fait qu'ils veulent planter Futureshop encore une fois pour augmenter la compétition entre eux mais s'ils sont en fait les meme en disant qu'ils ne sont pas à la commission mais sinon j'adore le reste! _________________ http://www.nhlfr.com |
|
| Back to top |
|
|
Jos Capitaine

|
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:57 pm Post subject: |
|
|
|
Je sais qu'on sort du sujet, mais celle du bonhomme qui crie avec une voix de femme, je ne suis vraiment PU CAPABLE!!!!
Le concept est mauvais et les acteurs sont affreux. Quand les deux commis se garochent en courant, on jurerait un générique de Baywatch... ...sans les flotteurs! |
|
| Back to top |
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:15 am Post subject: |
|
|
|
J'ai pu me rendre compte avec l'expérience de client que j'ai eue que Future Shop n'est qu'un gros Radio Shack où comme dans la chanson de Mattiew Good Band, on essaie de changer de la merde en or solide.
Le service à la clientèle n'est pas nécéssairement mieux au Best Buy, dans les deux cas les vendeurs ne sont jamais trop sûrs de quoi ils parlent. Le Best Buy est cependant meilleur pour une chose, la sélection de DVD de films et de saisons TV.
Pour ce qui est du reste, c'est beaucoup mieux de magasiner dans les petites boutiques indépendantes de quartier. Bien meilleur service, des gars qui connaissent leurs produits et dans mon cas des prix moins cher de quelques sous même à comparé au Wall-Mard.
Pour ce qui est de la pub, aux Maple Leafs, on leur dira à la prochaine fois!  |
|
| Back to top |
|
|
go habs go Joueur étoile

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:41 am Post subject: |
|
|
|
| vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent |
|
| Back to top |
|
|
Jos Capitaine

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:53 am Post subject: |
|
|
|
| go habs go wrote: | | vous message dit tout vous pub son pas bonne et quand on dit que les personne qui travaille cher best buy son des f0ois incompetent ben sa parat dans leur annoce il di fait le tour nopus on n'est pas a chalent |
De kessé? c'est dans quelle langue, ça!?! |
|
| Back to top |
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 12:02 pm Post subject: |
|
|
|
Je pense que c'est du français mélangé avec du binaire et peut-être une légère touche de latin.
Sans offense!  |
|
| Back to top |
|
|