|
Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
go habs go Joueur étoile

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 204 Localisation: dans une maison
|
|
|
|
Jos Capitaine

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 348 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?
Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.
Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.
Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!!
Bon, je retourne à la game des Flames! |
|
|
|
go habs go Joueur étoile

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 204 Localisation: dans une maison
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
|
[quote="Jos"]Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?
Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.
Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.
Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!! ;-)
Bon, je retourne à la game des Flames![/quote]
ouais vive le hockey des serie comme la passe a tucker il a deux ans sur Sami Kapennant méchant malade |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|