|
Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.
|
| View previous topic :: View next topic |
go habs go Joueur étoile

|
|
| Back to top |
|
|
Jos Capitaine

|
Posted: Sun Apr 23, 2006 10:55 pm Post subject: |
|
|
|
Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?
Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.
Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.
Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!!
Bon, je retourne à la game des Flames! |
|
| Back to top |
|
|
go habs go Joueur étoile

|
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:14 am Post subject: |
|
|
|
[quote="Jos"]Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?
Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.
Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.
Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!! ;-)
Bon, je retourne à la game des Flames![/quote]
ouais vive le hockey des serie comme la passe a tucker il a deux ans sur Sami Kapennant méchant malade |
|
| Back to top |
|
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|
|
|