Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

méchant malade

Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // La Ligue Nationale de Hockey
View previous topic :: View next topic  
Author Message
go habs go
Joueur étoile

PostPosted: Sun Apr 23, 2006 6:56 pm    Post subject: méchant malade Reply with quote
campelle qui a veux son hit hier sur umberger moi je lais vu pis méchant malade

http://www.youtube.com/watch?v=Y7z6tXm5ocQ]

http://rapidshare.de/files/18706255/060422_campbell_checks_umberger.wmv.html
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jos
Capitaine

PostPosted: Sun Apr 23, 2006 10:55 pm    Post subject: Reply with quote
Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?

Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.

Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.

Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!! Wink

Bon, je retourne à la game des Flames!
Back to top
View user's profile Send private message
go habs go
Joueur étoile

PostPosted: Mon Apr 24, 2006 7:14 am    Post subject: Reply with quote
[quote="Jos"]Je ne l'avais pas vue, mais j'en avais entendu parler. Solide, vraiment très solide! Et, à mon avis, tout ce qu'il y a de plus légal, non?

Je n'oserais même pas qualifier ce coup de salaud! Umberger avait la tête basse et Campbell lui a offert un très solide coup d'épaule.

Mais Umberger est-il revenu? Ou est-ce un cas de comotion? Dans le vidéo, il parlait d'un coup d'épaule à la mâchoire, mais j'avais plutôt l'impression qu'il avait absorbé tout le choc aveait sa cage thoraxique.

Quoi qu'il en soit : vivement le hockey de séries!!! ;-)

Bon, je retourne à la game des Flames![/quote]

ouais vive le hockey des serie comme la passe a tucker il a deux ans sur Sami Kapennant méchant malade
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // La Ligue Nationale de Hockey All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Du hockey plein la gueule - Le Blogue        Syndication RSS :