| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 988 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:32 pm Sujet du message: Comment êtes-vous devenu partisan du Canadiens? |
|
|
|
On peut dire que je suis née partisan des Canadiens et que je suis un fervant amateur depuis. Je ne pourrais pas dire que ma passion du CH vient particulièrement de mon père mais sûrement sa passion du hockey. Il prenait pour les Blackhawks quand il était plus jeune et lorsque Bobby Hull a quitter les Hawks pour aller jouer pour les Jets dans l'AMH il est venu partisan des Nordiques et.. partisan du CH dans la Ligue Nationale.
Quand j'étais jeune et que les Nordiques était dans la LNH, je n'étais pas trop sur pour qui il prenait, mais je crois qu'il avait un petit penchant pour le CH.
J'ai jamais vraiment détesté les Nordiques non plus, j'ai jamais été au forum... pourtant je suis aller des dizaines de fois au Colisée. Faut dire que des billets pour aller voir le Canadiens s'était rare comme de la marde de pape dans le bon vieux temps du forum..
Patrick Roy et Stéphane Richer étaient mes idoles. _________________ They love you in Montréal, win or tie. Just don't tie too often - Toe Blake
Du Hockey plein la gueule! -- Le Blogue du Québec |
|
|
|
habsgirls_28 Fabriquant de jeux

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je ne sais pas, je suis née avec le signe du canadien étampée dans le front je crois. Je me souviens qu'en 1993 lors de la finale de la coupe, j'étais dedans en tibernouche, je capotais, mais avant ca, je me souviens de la rivalité que j'avais avec mes freres qui étaient nordiques à 200%. Que de beaux souvenirs!!! _________________ !!!!GO HABS GO!!!! ON SEN VA VERS LA COUPE AVEC VOUS!!!! |
|
|
|
habsgirls_28 Fabriquant de jeux

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
|