Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

Comment êtes-vous devenu partisan du Canadiens?

Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Club de hockey Canadien
View previous topic :: View next topic  
Author Message
matt
Directeur général

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:32 pm    Post subject: Comment êtes-vous devenu partisan du Canadiens? Reply with quote
On peut dire que je suis née partisan des Canadiens et que je suis un fervant amateur depuis. Je ne pourrais pas dire que ma passion du CH vient particulièrement de mon père mais sûrement sa passion du hockey. Il prenait pour les Blackhawks quand il était plus jeune et lorsque Bobby Hull a quitter les Hawks pour aller jouer pour les Jets dans l'AMH il est venu partisan des Nordiques et.. partisan du CH dans la Ligue Nationale.

Quand j'étais jeune et que les Nordiques était dans la LNH, je n'étais pas trop sur pour qui il prenait, mais je crois qu'il avait un petit penchant pour le CH.

J'ai jamais vraiment détesté les Nordiques non plus, j'ai jamais été au forum... pourtant je suis aller des dizaines de fois au Colisée. Faut dire que des billets pour aller voir le Canadiens s'était rare comme de la marde de pape dans le bon vieux temps du forum..

Patrick Roy et Stéphane Richer étaient mes idoles.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
habsgirls_28
Fabriquant de jeux

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:37 pm    Post subject: Reply with quote
Je ne sais pas, je suis née avec le signe du canadien étampée dans le front je crois. Je me souviens qu'en 1993 lors de la finale de la coupe, j'étais dedans en tibernouche, je capotais, mais avant ca, je me souviens de la rivalité que javais avec mes freres qui étaient nordiques à 200%. Que de beaux souvenirs!!!
habsgirls_28
Fabriquant de jeux

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:45 pm    Post subject: Reply with quote
j'ai oublié de vous dire que lorsque bryan savage vincent damphousse patrick roy et compagnie était dans léquipe cétait mes meilleures années en tout cas pour moi car damphousse je ladorais et savage aussi je me souviens pas tous les noms des autres joueurs mais aussi dans les dernieres années des nordiques surtout car jétais plus vieille et je pouvais équeuré mon pere et mmes freres jétais la seule de fille dans maison et la seule rouge aussi ma mere elle a part boum boum jifrion et maurice richard elle ne connaissait rien au hockey, je n'ai surement pas pris ca de mes parents et surtout pas de mes freres alors c'est venu comme ca tout bonnement.
mistic
Wayne Gretzky

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 11:00 pm    Post subject: Reply with quote
Je n'écoutais pas sa avant mais je me rappele étant toute petite et jouant avec mes barbies que mon pere l'écoutais... alors ça fait parti de ma vie depuis ma naissance... mais mon pere a arreter de l'écouter et moi vers 2002 je me suis mis a l'écouter un peu. c'est en fait en 2005 que je me suis lever un matin et je me suis dite Ouais je suis une fan du CH.
ka
Fabriquant de jeux

PostPosted: Mon Nov 27, 2006 10:34 am    Post subject: Reply with quote
Moi ça vient définitivement de mon père!

Il habitait à Gramby alors j'ai donné mon premier coup de patin à trois ans, sur la même glace où jouait Patrick Roy pour les Bison dans la LHJMQ!

Javais un pyjama des canadiens et un tout petit chandail avec le numéro 9 du Rocket et mon père me lisait "Un bon exemple de ténacité: Maurice Richard"

Le samedi, je m'endormais sur ses genoux en écoutant la soirée du hockey. Vers 10 ans je trouvais Patrick Roy ben cute Laughing Mais j'ai toujours continué à suivre ça, ça me rapprochait de mon père je pense.

Finalement aujourd'hui je suis devenue une vraie mordue, au point que je reprends des gars à propos des stats des fois Wink

Moi c'est Mats Naslund que j'aimais voir jouer, il partait de derrière son but et remontait la patinoire à toute vitesse pour aller la mettre dedans, tout un p'tit viking!
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Club de hockey Canadien All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Du hockey plein la gueule - Le Blogue        Syndication RSS :