Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

Comment êtes-vous devenu partisan du Canadiens?

Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Club de hockey Canadien
View previous topic :: View next topic  
Author Message
matt
Directeur général

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:32 pm    Post subject: Comment êtes-vous devenu partisan du Canadiens? Reply with quote
On peut dire que je suis née partisan des Canadiens et que je suis un fervant amateur depuis. Je ne pourrais pas dire que ma passion du CH vient particulièrement de mon père mais sûrement sa passion du hockey. Il prenait pour les Blackhawks quand il était plus jeune et lorsque Bobby Hull a quitter les Hawks pour aller jouer pour les Jets dans l'AMH il est venu partisan des Nordiques et.. partisan du CH dans la Ligue Nationale.

Quand j'étais jeune et que les Nordiques était dans la LNH, je n'étais pas trop sur pour qui il prenait, mais je crois qu'il avait un petit penchant pour le CH.

J'ai jamais vraiment détesté les Nordiques non plus, j'ai jamais été au forum... pourtant je suis aller des dizaines de fois au Colisée. Faut dire que des billets pour aller voir le Canadiens s'était rare comme de la marde de pape dans le bon vieux temps du forum..

Patrick Roy et Stéphane Richer étaient mes idoles.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
habsgirls_28
Fabriquant de jeux

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:37 pm    Post subject: Reply with quote
Je ne sais pas, je suis née avec le signe du canadien étampée dans le front je crois. Je me souviens qu'en 1993 lors de la finale de la coupe, j'étais dedans en tibernouche, je capotais, mais avant ca, je me souviens de la rivalité que javais avec mes freres qui étaient nordiques à 200%. Que de beaux souvenirs!!!
habsgirls_28
Fabriquant de jeux

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:45 pm    Post subject: Reply with quote