Le forum de discussion pour les passionnés du hockey et les partisans du Canadiens de Montréal.   
Forum de hockey

Bilan du quart de saison...

Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Club de hockey Canadien
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jos
Capitaine

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 12:26 am    Post subject: Bilan du quart de saison... Reply with quote
Et oui, nous sommes déjà au quart de la présente saison. Tel qu'à 110%, je vous invite donc à dresser votre bilan des 19 premières parties du CH. Pour ce faire, nommez donc :

- Votre surprise
- Votre déception
- À échanger
- À obtenir

J'ai hâte de vous lire!

- Jos -
Back to top
View user's profile Send private message
Jos
Capitaine

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 12:30 am    Post subject: Reply with quote
Ma surprise : Huet
Durant le camp et tout début de la saison, je craignais qu'il n'ai été qu'un feu de paille. Heureusement non, il garde à nouveau les buts tel que lors de l'année dernière.

Ma déception : Samsonov
Gainey est parfois génial... d'autres fois non! Le lapin qu'il a tenté de sortir de sa manche semble bien essouflé.

À échanger : Abby
En réponse à Huet qui arrête tout, Aebisher est probablement la meilleure monnaie d'échange du CH. Surtout que Danis doit commencer à s'impatienter à Hamilton.

À obtenir : un joueur de centre pour Kovy
J'avais commencé à écrire "un bon joueur de cente de deux premiers trios". Puis, j'ai réalisé que nous avons surtout besoin d'un gars que Kovy acceptera et respectera. Ah, ces vedettes!!!

- Jos -
Back to top
matt
Directeur général

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 2:18 am    Post subject: Reply with quote
Ma surprise : Bonk
Il joue vraiment bien depuis le début de la saison, ce que je n'aurais jamais cru possible voir de mon vivant! Il faut dire que c'est la dernière saison de son contrat.

Ma déception : Kovalev
Pas d'effort.. pas de beau jeux. Dans son cas, je m'attendais pas a tellement d'effort, mais je m'attendais a me faire tenir sur le bout de mon siège de temps en temps.

À échanger : Abby
Aebischer. Mais pas tout suite... à la venue des séries. En attendant, c'est intéressant d'avoir 2 gardiens de buts compétents pour se maintenir haut dans le classement. Je suis curieux de voir comment Huet se comporte lorsqu'il joue une grosse majorité de match.

À obtenir : Peter Forsberg
Agent libre sans compensation et peut-être le morceau manquant. Je pense pas qu'il serait une solution à long terme

L'échange Ribeiro
Je regrette amèrement l'échange Ribeiro. La petite expérience de Plekanec n'est pas un succès jusqu'à maintenant et si par malheur Koivu se blesse on est dans le gros trouble et les équipes vont nous voir venir 10 miles à la ronde et on ne gagnera pas cette transaction.

Mike Komisarek
Il joue du hockey impeccable en défensive, impose sa loi au attaquant adverse avec ses percutantes mise-en-échec et il a un potentiel offensif inexploré. Il ne faut pas oublier qu'il n'a commencé à jouer au hockey qu'à 13 ans... Son plein potentiel est assez incertain.

Sheldon Souray
Il n'y a pas que le lancer à aimer chez Sheldon. Il est toujours présent pour défendre ses cohéquipiers et est une grosse partie de la chimie de l'équipe. On dirait que chaque fois qu'il se blesse au poignet il revient encore plus fort.. Je me demande quel genre d'opération il a. Ou bien c'est depuis que Angelica l'a laissée?

Sergei Samsonov
Déçu... mais je laisse la chance au coureur.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tisba
Défenseur robuste

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 6:30 am    Post subject: Reply with quote
Moi je pense à peu prés comme vous, par contre je suis un peu plus sceptique que Matt concernant la venue de Forsberg, remarque là ou il est ca peut être diffficilement pire ailleurs, en tous cas s'il débarquait à Montréal ce serait vraiment génial!! Very Happy
Back to top
matt
Directeur général

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 3:46 pm    Post subject: Reply with quote
Dans l'Est
2e win % (.675)

2e GAA (2.65)

2e power play (20.6%)

Meilleur PK (89.3%)

Meilleur % de victoire lorsque on marque les premiers (.909)

Ça fait longtemps qu'on a pas été aussi bon que ça dans ces catégories là... c'est les statistiques d'une équipe qui s'en va vers les plus hauts sommets..
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mistic
Wayne Gretzky

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 8:34 pm    Post subject: Reply with quote
Ma surprise:
Komisarek je ne m'attendais pas a le voir si bien joué cette saison et il me surprends.Johnson aussi je savais qu'il étais un bon joueur mais sans plus. Sauf qu'il aide grandement le CH.Bonk n'est plus ennuyé de blessure sa l'aide. Hé oui Ryder fait parti de mes surprises je n'aime pas vraiment ce joueur mais il est une révélation en Inf.Num.

Ma déception: Hum... Samsonov comme plusieurs.... je m'attendais a plus.... Kovalev aussi déjà qu'il ne se donnait pas souvent il faut que cette année se soit encore pire...

À échanger:Abby sera délégué comme second violopn d'après moi alors il se fera échangé... Niinimaa risque de partir. J'aime bien Souray mais le nombre d'erreur qu'il fait je l'échangerais... Oui il a tout un tir mais je me demandais ce que sa ferai mettre Souray en attaque...

- À obtenir
Un centre pour faire produire Kovy...en fait un bon centre de deuxieme trio c'est ce qui nous manque... un Power Forward d'expérience...

Matt moi je trouve que ce sont de très belles stats... je ne m'enflamme pas trop mais tant qu'ils jouent encore je prédis la coupe au habs.
Post new topic   Reply to topic    Du Hockey plein la gueule! Forum Index // Club de hockey Canadien All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Du hockey plein la gueule - Le Blogue        Syndication RSS :