| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Jos Wayne Gretzky

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 416 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 5:22 pm Sujet du message: Aebischer aura-t-il une autre chance de se faire valloir? |
|
|
|
En deux départs, le cerbère n'aura fait guère mieux que Théo. Si son club l'avait complètement abandonné, jeudi, hier, dans l'ensemble, le CH a livré une performance correcte. Mais le Suisse n'aura pas su les garder dans le match étant chancellant à de nombreuses reprises.
Après un si beau voyage, voilà que les choses se compliquent suite à 3 défaites consécutives à domicile. Avec une course au série particulièrement relevée, Gainey pourra-t-il à nouveau prendre une chance avec Aebischer, alors que Huet n'a offert que peut de contre-performances, jusqu'à présent. Pour ma part, je commence à en doute... |
|
|
|
matt Directeur général

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 988 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
C'étais très ordinaire a mon avis de la part de Gainey d'envoyer Aebisher dans la mêlée face au Penguins.. Je m'attendais à avoir Huet parce que je croyais nos chances de gagné meilleur avec lui dans les buts. Et je ne m'étais pas trompé..
Il faut que tu envoies ton meilleur goaler le plus souvent possible et c'est Huet.
Aebisher va avoir la chance de se faire valloir lorsque le CH jouera 2 matchs en 2 soirs..
Huet joue le meilleur hockey de sa carrière, il est en confiance, donnes y sa chance de te donner tout ce qui a dans le ventre. Si y choke, on verra... mais a date il est pas parti pour ça! |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
| matt a écrit: | C'étais très ordinaire a mon avis de la part de Gainey d'envoyer Aebisher dans la mêlée face au Penguins.. Je m'attendais à avoir Huet parce que je croyais nos chances de gagné meilleur avec lui dans les buts. Et je ne m'étais pas trompé..
Il faut que tu envoies ton meilleur goaler le plus souvent possible et c'est Huet.
Aebisher va avoir la chance de se faire valloir lorsque le CH jouera 2 matchs en 2 soirs..
Huet joue le meilleur hockey de sa carrière, il est en confiance, donnes y sa chance de te donner tout ce qui a dans le ventre. Si y choke, on verra... mais a date il est pas parti pour ça! |
AMEN t'As lu dans mes pensées.  _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
Le problème c'est qu'Aebischer est sensé être meilleur que Huet (comme Souray est sensé être le meilleur défenseur du Canadien) et qu'il veut le tester le plus possible pour le reste de la saison. Il sait que Huet est bon et il n'a plus à le tester. Le problème, c'est que les Canadiens, même s'ils font les séries, n'iront probablement pas plus loin que les quarts de finale. Il y a des équipes beaucoup mieux constituées que la leur.
N'oubliez pas que la tâche principale de Bob Gainey est de préparer le terrain pour Guy Carbonneau à l'automne. Si Aebischer n'arrête pas les rondelles, si Sourey n'a de défenseur que la position, si Zednik n'a que le chèque de paye en tête et si Ribeiro et Ryder continuent à se pogner le croissant, on parlera beaucoup de Montréal sur le marché des échanges cet été.
La première chose que Gainey fera cet été, c'est de se débarrasser des pommes pourries. Un bon exemple de ça...
Avant: Les Rangers de NY avec Pavel Bure.
Après: Les Rangers de NY sans Pavel Bure.
Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal cette année avec un Jagr en résurrection.
Alors adieu la crasse, car Bob «Odeur de citron» Gainey enlèvera toute la saleté. Et si on obtient 2-3 bâtons avec 4-5 roulettes de tape en plus, je serai bien content.
On a vu ce qu'il pouvait faire à Dallas. Il est mieux de désinfecter Montréal à l'eau de Javel sinon, c'est lui qui partira avec l'eau de la toilette.  |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
| mvallieres a écrit: | Le problème c'est qu'Aebischer est sensé être meilleur que Huet (comme Souray est sensé être le meilleur défenseur du Canadien) et qu'il veut le tester le plus possible pour le reste de la saison. Il sait que Huet est bon et il n'a plus à le tester. Le problème, c'est que les Canadiens, même s'ils font les séries, n'iront probablement pas plus loin que les quarts de finale. Il y a des équipes beaucoup mieux constituées que la leur.
N'oubliez pas que la tâche principale de Bob Gainey est de préparer le terrain pour Guy Carbonneau à l'automne. Si Aebischer n'arrête pas les rondelles, si Sourey n'a de défenseur que la position, si Zednik n'a que le chèque de paye en tête et si Ribeiro et Ryder continuent à se pogner le croissant, on parlera beaucoup de Montréal sur le marché des échanges cet été.
La première chose que Gainey fera cet été, c'est de se débarrasser des pommes pourries. Un bon exemple de ça...
Avant: Les Rangers de NY avec Pavel Bure.
Après: Les Rangers de NY sans Pavel Bure.
Je trouve qu'ils se débrouillent pas mal cette année avec un Jagr en résurrection.
Alors adieu la crasse, car Bob «Odeur de citron» Gainey enlèvera toute la saleté. Et si on obtient 2-3 bâtons avec 4-5 roulettes de tape en plus, je serai bien content.
On a vu ce qu'il pouvait faire à Dallas. Il est mieux de désinfecter Montréal à l'eau de Javel sinon, c'est lui qui partira avec l'eau de la toilette.  |
tu amène un bon point j'espere qu'on ira loin en série mais on a pas l'équipe pour. Alors cette été on fait le grand ménage on grade les bégin, bouillon,markov,huet,kovalev, koivu(on a pas le choix)simpson komisarek ,Higgins et plekanec. et on verra pour le reste mais chose ceraines on se débarasse de bonk sundstrom zednik ryder ribeiro ect. _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
mvallieres Joueur étoile

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Faut voir d'abord s'ils méritent de rester. Faut être quelque peu indulgent avec Ryder aussi, il a quand même marqué 25 buts malgré une année très moyenne. |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
| mvallieres a écrit: | | Faut voir d'abord s'ils méritent de rester. Faut être quelque peu indulgent avec Ryder aussi, il a quand même marqué 25 buts malgré une année très moyenne. |
C'est sur mais le trois quart de ses buts il les a fait au débus de la saison. et maintenant tout les chances qu'il peut manquer devant un filet ouvert c'est fou sa me rend malade _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|
skillfull Fabriquant de jeux
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
les seuls que tu va voir partir avec le Canadiens cette été c'est Bulis et Sundstrom si tu regarde mieux les contrats  |
|
|
|
mistic Wayne Gretzky

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
| skillfull a écrit: | les seuls que tu va voir partir avec le Canadiens cette été c'est Bulis et Sundstrom si tu regarde mieux les contrats  |
sa sa me dérange pas trop et j'espere que le canadien resigneras Bouillon et signera huet _________________ So wave to those people who long to wave back from the fabric of a flag that sans '' Love all of time''-Thursday.. War all time.. |
|
|
|